Libre Informatique est appelé à couvrir plus de projets, de volumes plus importants et demandant beaucoup de compétences. Dans le cadre de cette dynamique et afin de permettre à chacun de mener à bien les objectifs de son poste dans une bonne cohésion d’équipe nous recherchons un(e) chef de projets.

Mettre de l’ordre, gérer les demandes des clients en accord avec les possibilités humaines et techniques de la société, analyser, rendre compte, prévoir, gérer les plannings, contrôler, mesurer les risques, déléguer, exécuter, rédiger, assister, organiser, concevoir, former… Voici un paysage rapide des compétences attendues.

Nos attentes en gestion de projets et en conception sont doublées d’un besoin fort en administration systèmes sous GNU/Linux (déploiements, rédaction de procédures techniques, supervision, sécurité, redondance, data-mining…).

Toutes ces tâches vous parlent et vous donnent envie de travailler avec nous ? Vous avez des connaissances avérées dans le domaine du logiciel libre et l’organisation en coopérative vous motive ? Alors n’hésitez pas à nous faire parvenir votre CV ainsi que vos motivations à intégrer Libre Informatique (Libre Informatique ou contactez-nous) !

D’un niveau ingénieur et disponible pour le dernier trimestre 2016, l’appel à candidature reste cependant ouvert à tous les profils estimant répondre à la fiche de poste et apporter un plus à Libre Informatique. Le poste vacant est un CDI et basé sur les positions 2.1 à 2.3 de l’indice IC du Syntec, selon l’expérience.

POSTULER