Libre Informatique est éditeur de logiciels métiers. Deux postes de programmeur-concepteur (F/H) Symfony 3 y sont actuellement à pourvoir en CDI. De niveau Bac+2 à Bac+5, vous avez au moins 2 ans d’expérience.

Vous serez développeur/développeuse sur le framework Symfony 3 (full-stack, plus spécifiquement backend) dans notre équipe de R&D, pour produire des logiciels métiers très spécifiques. Votre salaire sera selon votre expérience et vos qualifications. Vous bénéficierez également d’avantages sociaux (complémentaire santé, participation dans la coopérative, …). Le poste est basé à Quimper en Bretagne, France. Avoir de bonnes compétences sous Symfony 2/3 est un pré-requis. Des compétences Android et NodeJS sont un plus.

Vous aimez le travail en équipe et avez une curiosité aiguisée. Travailler dans une coopérative en forte croissance vous motive. Le terme « logiciels libres » vous parle. Si vous êtes professionnellement qualifié « ingénieur », vous vivez votre travail d’abord comme un travail technique et artisanal, tout en cherchant une qualité et une rigueur industrielle. Vous désirez inscrire votre candidature dans la durée.

POSTULER